Sortie parking
La plainte
Madame, Monsieur,
Mercredi 09.09.15, je fais mes courses au magasin Coop à Vevey, Rue du Simplon 28. J'utilise le parking souterrain comme d'habitude. Je rempli mon coffre de voiture avec mes 164 Frs d'achats et je ramène mon caddie à sa place et... J'oublie de payer mon parking.
Arrivée à la borne de sortie, je m'aperçois de mon erreur mais il y a déjà deux voitures derrière moi et je suis "coincée".
J'appelle la personne responsable du parking pensant trouver de l'aide dans ma situation inconfortable.
Que nenni, la personne me dit sèchement qu'elle ne peut rien pour moi, qu'il faut que j'aille payer mon dû à la caisse.
J'ai du laisser ma voiture devant une barrière obstinément fermée, descendre à pied, une voie pentue en colimaçon, destinée uniquement à la circulation et non aux piétons, sans visibilité, dangereuse, puis remonter au plus vite jusqu'à la sortie, dans un état de stress aigu !
Je fais régulièrement mes courses dans ce supermarché et c'est la première fois que cela m'arrive. Je me suis sentie prise au piège, sans aide, AU CONTRAIRE !
Aurait-il été si difficile de lever la barrière et me laisser sortir ? J'aurais bien entendu payé mon parking une fois ma voiture parquée à l'extérieur.
Est-ce que l'amabilité, le respect et la compréhension pourraient faire partie de l'attitude de l'employé qui répond quand on appelle "Au secours"!
Est-ce que la responsabilité de Coop envers les utilisateurs du parc souterrain est engagée lorsque l'on doit faire un pareil gymkhana ?
Je réfléchirai dorénavant a faire quelques kilomètres de plus pour aller à Rennaz où je ne risque pas de me trouver dans pareille situation.
Recevez, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées .
Mercredi 09.09.15, je fais mes courses au magasin Coop à Vevey, Rue du Simplon 28. J'utilise le parking souterrain comme d'habitude. Je rempli mon coffre de voiture avec mes 164 Frs d'achats et je ramène mon caddie à sa place et... J'oublie de payer mon parking.
Arrivée à la borne de sortie, je m'aperçois de mon erreur mais il y a déjà deux voitures derrière moi et je suis "coincée".
J'appelle la personne responsable du parking pensant trouver de l'aide dans ma situation inconfortable.
Que nenni, la personne me dit sèchement qu'elle ne peut rien pour moi, qu'il faut que j'aille payer mon dû à la caisse.
J'ai du laisser ma voiture devant une barrière obstinément fermée, descendre à pied, une voie pentue en colimaçon, destinée uniquement à la circulation et non aux piétons, sans visibilité, dangereuse, puis remonter au plus vite jusqu'à la sortie, dans un état de stress aigu !
Je fais régulièrement mes courses dans ce supermarché et c'est la première fois que cela m'arrive. Je me suis sentie prise au piège, sans aide, AU CONTRAIRE !
Aurait-il été si difficile de lever la barrière et me laisser sortir ? J'aurais bien entendu payé mon parking une fois ma voiture parquée à l'extérieur.
Est-ce que l'amabilité, le respect et la compréhension pourraient faire partie de l'attitude de l'employé qui répond quand on appelle "Au secours"!
Est-ce que la responsabilité de Coop envers les utilisateurs du parc souterrain est engagée lorsque l'on doit faire un pareil gymkhana ?
Je réfléchirai dorénavant a faire quelques kilomètres de plus pour aller à Rennaz où je ne risque pas de me trouver dans pareille situation.
Recevez, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées .
Les attentes
- Excuses
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.