Service client et conditions désolantes

Joao Serra Maxi Bazar 21.03.2017 Signaler Plainte signalée

Lundi 13 mars 2017, je me rend au maxi bazar de Crissier, je discute avec une vendeuse par rapport à une armoire à bijoux avec miroir. Pour commencer le prix n'était pas affiché, la vendeuse a du aller voir son prix, ensuite je regarde le carton déjà un peu endommagé et je me renseigne un peu par rapport aux dimensions et au caractéristiques de ce meuble. La mention fragile ne figurait pas du tout sur le carton, et je me suis posé la question s'il y avait un miroir. Je souhaitais savoir également ses dimensions, et celles-ci non plus ne figuraient pas sur le carton... Bref, j'ai demandé à la vendeuse si je pouvais ramener le meuble et me faire rembourser si cela ne jouait pas. Celle-ci m'a bien sur dit que oui. J'arrive à la maison et à ma grande stupeur je vois l'armoire avec des morceaux mastiquer, avec les étagères intérieurs toutes arrachées, décollées... j'appelle direct Maxi Bazar, qui me disent que je peux repasser au magasin. Au vu de la qualité du matériel et de son état je n'allais clairement pas vouloir reprendre le seul modèle restant. Je suis donc repasser au magasin le lendemain, donc encore des kilomètres à faire dans le vide et du temps perdu, en arrivant sur place la vendeuse me dit qu'elle ne peux pas me rembourser elle m'appelle alors le gérant, qui commence a s'emporter et qui va même jusqu'à me traiter de "malhonnête". Je trouve cela désolant d'avoir des personnes pareils à la gestion de magasin de cette ampleur. Malgré le fait qu'en bas de vos tickets en petites lettres il est en effet mentionné que vous ne remboursez pas dans vos magasins, seulement en bons d'avoir, je trouve tout de même que vous pourriez laissé à l'appréciation de personnes "juste et correctes" pour procéder à un remboursement ou du moins à un dédommagement.


Entre le temps perdu, les kilomètres que j'ai du parcourir et les mauvais traitements de la part de vos collaborateurs, la moindre des choses auraient été de faire un geste commercial. Malgré cela on m'a fait une carte cadeau d'un montant de 99.95 CHF, pas 5 centimes de plus!!!!

  • Remboursement CHF 99.95.-
  • Excuses
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.