PLAQUE INDUCTION FISSUREE
La plainte
Bonjour,
Par la présente, je souhaite vous faire part de mon fort mécontentement.
En effet, en date du 01.10.2015 l'entreprise GRUNDER, revendeur officiel de Miele est intervenue pour laa pose d'une plaque MIELE INDUCTION KM6348 affleurée sur granit.
Il y a deux semaines, je me suis rendue compte que le verre présentait une fissure alors qu'aucun impact ni choc avait été fait. (voir photo)
J'ai donc contacté votre service à Crissier qui m'a informé de faire part du problème à mon assurance et m'a communiqué le nr de pièce de rechange (verre 8588601), puis m'a demandé de contacter directement le nr 0800 800 222 afin de prendre rdv sans omettre de préciser qu'il s'agissait d'une pose affleurée.
J'ai donc suivi les instructions de votre collaborateur de Crissier et j'ai bien préciser à la personne (je parle parfaitement le français) qu'il fallait envoyer un technicien qui soit à même de faire la pose du verre en affleuré sur du granit. Le rdv a donc été fixé pour le 22.03. entre 13h.30 et 17h.00.
Hier, 22.03 à 14h.00 ne voyant arriver personne, j'ai appelé le 0800800222 afin d'être sûre qu'un technicien allait venir car lors de mon entretien avec collaborateur il m'avait dit que cela prendrait 1h/1h.30 suite à mon appel, à 15h04 votre technicien me contacte pour m'informer qu'il arrivait dans 30mn. - Le technicien est arrivé à 16h.05!
Pourriez vous m'expliquer comment une entreprise comme MIELE, n'est pas en mesure d'envoyer un sms au client afin de confirmer 30mn avant de l'heure du passage du technicien ??? d'autatnt plus que tout semble informatisé....... du moins vos technicien dispose d'un ordinateur...
Mais mon cauchemar ne s'arrête pas là, lorsqu'il rentre dans ma cuisine, il m'informe qu'il va devoir uniquement entreposer le carton car il n'est pas en mesure de faire la pose affleurée ! - De plus malgré que la plaque soit en garantie et que je sois en possession d'un contrat d'entretien, cela n'est pas pris sous-garantie, ni couvert par ledit contrat - raison invoquée : ne peut pas identifier la fissure - INADMISSIBLE.
Comme déjà mentionné la plaque n'a subit aucun choc ni impact, de plus il s'agit du petit foyer, donc le moins utilisé, j'ai vu ROUGE.
C'est scandaleux, de la part d'une entreprise avec une renommée et prestige telle que la vôtre, nous payons le prix fort pour des appareils qui sans raison au bout d'une année rencontre un problème et ne sont pas couvert pas la garantie ni le contrat d'entretien!
Tous mes appareils (four, four à vapeur, plaque induction, lave-vaisselle, sont de marque MIELE, sachez que si je dois procéder au changement desdits appareils, je ne choisirai plus votre marque car je suis extrêmement déçue du rapport qualité prix de vos appareils, sans compter sur votre service à la clientèle / après-vente.
Par conséquent, et par principe surtout, je ne suis pas d'accord d'assumer le prix du remplacement malgré que je sois assurée pour le pris de glace, comme je vous l'ai déjà mentionné, la plaque n'a subit aucun choc ni impact.
Admettez aussi que vos produits puisse présenter des défauts ! veuillez donc assumez vos responsabilités et trouver la raison de cette fissure.
Pour votre gouverne, j'utilise les plaques d'induction depuis plus de 20 ans, ma première plaque était de la marque SCHOLTES, aujourd'hui encore elle fonctionne parfaitement, ABE !!!!!
Pour votre information, un rendez-vous a été fixé au 29.03.2017 à 15h00, j'espère vivement que cette fois ci votre technicien respecte l'horaire et surtout qu'il soit à même de procéder au changement dans les règles de l'art.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée
Cordialement
Les attentes
- Echange
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.