Service médiocre

Nawal IKEA AG 22.09.2015 Signaler Plainte signalée
Bonjour,

j'ai fait des achats chez ikea le 8.9 :un canapé lit, un grand armoire, 2 autres petits armoires et une table (1000 chf d'achat) j'ai demandé une livraison pour le 9.9 entre 18h et 21h . pour l'adresse de ma soeur.

le 9.9.2015 le livreur appelle à 15h40 pour dire qu'il est là et qu'il peut pas faire faire autrement j'ai du laisser les petits chez une baby-sitter prendre un taxi pour aller chez ma soeur (1er point) délai de livraison non-respecter
(2eme point) le canapé livré n'avait les les pieds et les vis, on a appelé la hotline pour savoir qu'il faut faire il nous demandé d'aller o immédiatement Chez ikea vernier et vous donneront le packet d'un autre canapé, j'ai attendu 1/2 heure au service client la dame qui m'a répondu en suite m'a répondu que c'était pas possible de vous donner un paquet de vis et de pieds du même modèle elle a passé 25 minutes a chercher des vis dans les tiroirs devant moi.Ensuite il y avait un autre monsieur qui est venu me disant d'essayer des longueurs différentes de vis et voir ce qu'il va tenir le mieux et les pieds que j'ai reçu ne sont pas les même que ceux du canapé. !!!
Résultat des courses:
-Une livraison avec des délais non respecter
-Un canapé (neuf) bricolé au final car maintenant il bouge
- Aller et retour + une longue attente au service client
- une frustration
-payer la baby-sitter
-payer le taxi
  • Explications

IKEA AG 23.09.2015

Hej

Nous vous remercions pour votre remarque qui compte beaucoup pour IKEA et souhaitons y répondre au mieux. Il nous est malheureusement impossible de traiter votre réclamation sur cette plateforme, par manque de lien avec notre base de données. Dès lors, nous vous prions de nous contacter par les canaux officiels IKEA, à savoir soit par téléphone au 0848 801 100 (max. CHF0.08/min par réseau fixe), soit par le formulaire de contact en ligne www.ikea.ch/contact.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous transmettons nos meilleures salutations.

Votre Service Clientèle IKEA Suisse