Impossibilité de résilier les abonnements des lettres d'infos

vic PostAuto Schweiz AG 24.03.2017 Signaler Plainte signalée

Madame, Monsieur,


Pour une entreprise à la longue tradition d'efficacité suisse telle que la vôtre, j'en ai ras-le-bol de constater de manière répétée l'impossibilité de résilier les lettres d'infos que je reçois de votre part. Je trouve votre politique d'entreprise, votre inefficacité constante de votre service téléphonique et informatique honteuses et inadmissibles.


Je me suis désabonnée de vos lettres d'infos au moins 20 fois et je continue de les recevoir et je ne veux pas mettre les messages dans les pourriels.


Une fois, j'ai téléphoné parce que j'en avais déjà ras-le-bol. Une dame m'a répondu sèchement qu'il fallait que je dise celle que je ne voulais plus mais un des problèmes est que je reçois en allemand et en français, qu'elles ont l'air toutes les mêmes et que je ne pouvais pas faire traduire celles qui étaient en allemand. J'ai dit à cette dame d'attendre que j'aille sur le message en question mais elle m'a raccroché au nez, évidemment sans vouloir se présenter non plus.


Aujourd'hui, je me suis désinscrite pour la vingtième fois au moins et je lis que "Vous vous êtes désinscrit de la Newsletter de CarPostal avec succès". Ce n'est que du leurre parce que je sais qu'il est impossible de me désinscrire.


Je trouve vos procédés d'autant plus malhonnêtes qu'il m'arrive régulièrement de participer à vos concours. Vous demandez si les participants aux concours veulent recevoir les lettres d'infos et je ne coche jamais la case. Vous avez des procédés mensongers : soit au niveau de votre service informatique, soit au niveau des concours.


Je ne demande pas d'excuses parce que je n'ai plus la naïveté de penser que vous pourriez en faire et que je déteste les lettres types et hypocrites.


Je vous prie de respecter les consommateurs et d'effectivement désinscrire quand c'est le cas.


Vous en remerciant d'avance, je vous transmets mes salutations,


vic

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Sans réponse

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