sunrise et changement de modem
La plainte
l'Auberge - Baulmes: une panne de réseau swisscom empêchant toute transaction bancaire pendant une semaine aboutit finalement à un rendez-vous avec un représentant Sunrise (notre opérateur) plutôt que le technicien promis un commercial se présente et déclare notre système obsolète...
puis tout s'enchaîne changement de modem qui conduit à un arrêt des téléphones (! réservation du restaurant et de l'hôtel) absence de wifi pour les clients de l'hôtel (plaintes)
le tout dure plus de 10 jours avec à chaque fois des erreurs de sunrise: faux modem - faux mot de passe - fausse connexion (le no de l'auberge arrive à zürich - fausse reconnexion entre le numéro d'appel et la dérivation sur un natel - à peine un mot d'excuse
puis tout s'enchaîne changement de modem qui conduit à un arrêt des téléphones (! réservation du restaurant et de l'hôtel) absence de wifi pour les clients de l'hôtel (plaintes)
le tout dure plus de 10 jours avec à chaque fois des erreurs de sunrise: faux modem - faux mot de passe - fausse connexion (le no de l'auberge arrive à zürich - fausse reconnexion entre le numéro d'appel et la dérivation sur un natel - à peine un mot d'excuse
Les attentes
- Autre estimation de la perte de clients
La réponse
Sunrise 16.10.2015
Chère Madame
Nous vous remercions pour votre requête. Notre département Qualité vous contactera prochainement.
Avec nos meilleures salutations
Sunrise Qualité