Arnaque Liberty Card (Bonus Card)

Vincenzo Bonuscard (Libertycard) 19.04.2017 Signaler Plainte signalée

Madame,


 


Je n'ai jamais reçu le courrier du 13.02.2017 dont vous parlez, autrement j'aurai forcement réagi!!!


 


Je ne conteste pas la provenance de la carte, mais l'incompétence de votre collègue que j'ai eu au téléphone en 2016 quand j'ai reçu cette Liberty Card dont je ne voulais pas et qui m'a dit de simplement la jeter et que rien n'aurait été dû!


 


Je vous demande de bien vouloir de me mettre en relation téléphonique avec votre directeur afin que je puisse lui expliquer cela de vive voix. Je suis joignable ce mardi 18 avril à sa convenance.


 


 


Meilleures salutations,


Vincenzo


 


 


-----Message d'origine-----


De : [email protected] [mailto:[email protected]] Envoyé : vendredi, 14 avril 2017 11:52 Objet : AW: Résiliation compte 2236-3980


 


Bonjour Monsieur


 


Merci pour votre Courier


 


La liberty c'est une Carte qui sa provienne du contrat CFF Visa demi-tarif . Nous avons informé la dernier foi par écrit le 13.02.2017 ou vous avez la possibilité de résilie sans frai. Nous avons par mail o courrier rien reçu.


 


La Taxe annuelle ça reste à payer pour les prestations de d'Alliace assurance qui sont incluse.


 


Notre service clientèle se tient à votre entière disposition pour tout renseignement supplémentaire.


 


 


 


Meilleure Salutations


 


J. S.


Customer Service


 


BonusCard.ch AG | Postfach | 8021 Zürich-----Ursprüngliche Nachricht-----


 


Gesendet: Mittwoch, 12. April 2017 23:20


An: liberty


 


Betreff: RE: Résiliation compte 2236-3980


 


Monsieur ,


 


Comme déjà indiqué à plusieurs reprises à vos collègues, la résiliation de la carte Liberty a été faite par téléphone le jour même de sa réception à mon domicile en 2016 à votre customer service.


 


La personne que j'ai eu au téléphone, à laquelle j'avais fait part de mon étonnement d'avoir reçu une carte que je n'avais pas demandé, m'a tout simplement invité à la détruire en m'assurant que je n'aurai pas reçu de facture.


Par conséquent, je considère nul et non avenue votre facture et vous demande de bien vouloir rayer mon nom de votre base de données.


 


Je suis à disposition de votre Directeur s'il souhaitera s'entretenir avec moi.


 


Meilleures salutations,


Vincenzo


 


 


 


 


-----Message d'origine-----


De : [email protected] [mailto:[email protected]] Envoyé : mercredi, 12 avril 2017 14:44 À : Objet : AW: Résiliation compte 2236-3980


 


 


 


Bonjour Monsieur,


 


Merci pour votre courriel.


 


La confirmation de la résiliation vous sera envoyée par la poste.


 


En vue de la résiliation tardive la taxe annuelle doit être payée.


 


Nous vous en remercions d’avance pour votre virement rapide.


 


Meilleures salutations


 


 


S. C.


Customer Care


 


BonusCard.ch AG | Postfach | 8021 Zürich -----Ursprüngliche Nachricht-----


 


Gesendet: Montag, 10. April 2017 15:05


An: liberty


Betreff: RE: Résiliation compte 2236-3980


 


Madame,


 


Merci pour votre message.


 


Tout d'abord, MERCI DE BIEN VOULOIR NOTER QUE J'AI RESILIE' LA CARTE LIBERTYCARD (pour a deuxième fois) AVEC MON MESSAGE DU 31.03.2017! Un courrier écrit vous a été adressé la semaine dernière par la poste..


Comme déjà expliqué é votre collègue le 31 mars dernier, j'avais appelé votre "customer service" pour manifester mon étonnement suite à la réception de la carte que j'ai tout de suite détruit. Vous avez certainement les enregistrements téléphoniques! Votre collègue m'a assuré que je n'aurai pas reçu de facture!


Par conséquent, je refuse de payer pour un service que je n'ai ni demandé, ni utilisé. En absence de mesure de votre part, la protection juridique de mon assurance se chargera de ce dossier.


 


Meilleures salutations,


Vincenzo


 


 


 


 


-----Message d'origine-----


De : [email protected] [mailto:[email protected]] Envoyé : lundi, 10 avril 2017 14:47 AW: Résiliation compte 2236-3980


 


Monsieur,


 


Merci pour votre e-mail.


 


Nous vous avons communiqué par écrit que la taxe annuelle de CHF 60.-  de votre carte Visa Liberty Card sera débitée en date du 14 mars 2017.


 


En outre, nous vous informons que vous avez la possibilité de résilier la Visa Liberty Card à tout instant, mais nous ne pouvons pas annuler la taxe annuelle de CHF 60.-.


 


Naturellement, nous avons d'autres produits de cartes de crédit dans notre assortiment :


 


Visa Bonus Card Classic = www.bonuscard-classic.ch   sans assurance, avec programme Bonus


= la taxe annuelle CHF 48.-


Simply Card = www.simplycard.ch il s’agit d’une carte avec uniquement la fonction de paiement = la taxe annuelle CHF 30.- 


 


Si vous choisissez un autre produit, la taxe annuelle de la Visa Liberty Card vous sera créditée au pro rata.


 


Nous vous prions de nous communiquer comment nous pouvons procéder.


 


Notre service clientèle se tient à votre entière disposition pour tout renseignement supplémentaire.


 


Meilleures salutations


 


A. D.


Customer Care


 


BonusCard.ch SA | Case postale | 8021 Zurich


 


Chère Madame ,


 


Comme discuté cet après-midi par téléphone, j’étais très surpris de recevoir une facture de 62.- pour la Libertycard que je n’ai jamais demandé ni utilisé et que j’ai détruit lors de sa réception il y a plusieurs mois.


En effet, j’avais contacté votre call center suite à sa réception pour demander mon souhait de ne pas bénéficier d'une Libery card et votre collègue m’a simplement répondu de la détruire et que je n’aurai pas reçu une facture. Évidemment, elle n’a pas pris bonne note de mon appel dans CRM. Je vous prie de bien vouloir contrôler les enregistrements téléphoniques. De plus, elle ne m’a pas renseigné correctement concernant la procédure à suivre pour annuler le contrat que vous avez établi contre mon gré!!


 


Par conséquent, je considère comme nul et pas avenu votre courrier du 27 mars dernier et vous demande de résilier immédiatement tout contrat me concernant ainsi que rayer mes coordonnées de votre base client.


 


En vous remerciant par avance, je vous adresse, Chère Madame, mes meilleures salutations.


 


Vincenzo

  • Remboursement CHF 62.-
  • Excuses

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.