Annulation commande

F. DS Media Markt E-Commerce AG 20.04.2017 Signaler Plainte signalée

Merci d'annuler cette commande et la facture relative chez PowerPay. La commande n'a jamais été honorée.


Depuis le 20 mars j'ai contacté vos services pour annuler cette commande sans succès. Voilà que la semaine dernière je reçois une facture de PowerPay pour cette commande...


Une facture a payer mais la marchandise n'a jamais quittée votre entrepôt.


Bref après environ 5 téléphones, 5 emails la situation n'est toujours résolue. Un jour on me dit que la marchandise a été envoyée, un autre qu'il y a un problème chez le fournisseur, avec toujours la promesse que mon cas sera résolu mais après 1 mois toujours pas l'ombre d'une solution.


Donc ma demande est simple : annuler cette commande et la facture relative.

  • Excuses
  • Explications
  • Autre Annulation commande

Media Markt E-Commerce AG 21.04.2017

Bonjour,


Nous sommes vraiment désolé que vous avez eu une expérience négative avec votre achat chez nous. Nous allons annuler votre commande et la facture pour vous.


Nous vous souhaitons une bonne journée avec les meilleures salutations.

Merci beaucoup. Il aurait été préférable d'arriver à cette solution dès mon premier appel le 20 mars, mais quoi qu'il en soit je vous remercie pour avoir solutionné ce problème.