Livraison des colis
La plainte
Le 13 avril 2017 j’ai reçu un mail de la poste qui informait que mon colis avait été livré à 10.48 h et se trouvait dans ma boîte aux lettres (annexe 1). Vers 11.00 h je suis allé regarder et la boîte aux lettres était vide. En décembre, le problème a été exactement identique et je n’ai jamais retrouvé le colis. Pour cette raison j’ai toute suite fait une annonce au service clients sur le site poste.ch. Après environ une heure j’ai reçu un appel de la poste. L’employée m’a informé qu’elle allait faire une enquête pour ce paquet. Le même jour à 23.30 h la boîte aux lettres était encore vide. Le lendemain j’ai trouvé mon paquet dans la boite à lait.
Pour une nouvelle livraison de deux colis, j’ai reçu le mail que la distribution était prévue le 19.04.2017. Je n’ai pas bougé de la maison et j’ai trouvé la feuille « Invitation à retirer un envoi » (annexe 2) dans ma boîte aux lettres. Depuis des années nous avons un interphone à l’extérieur de la maison pour prendre contact avec le client. Mais ce jour-là ni téléphone ni prise de contact pour cette livraison. J’ai pris de nouveau contact avec le service clients sur le site poste.ch. Depuis là je n’ai rien reçu, pas de mail ni d' appelle ! Aujourd’hui je suis allé chercher ces deux paquets.
Je trouve depuis un certain temps votre service à la clientèle n’est plus efficace.
Les attentes
- Excuses
- Explications
La réponse
Die Post La Poste La Posta Swiss Post 25.04.2017
Chère cliente, cher client,
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Service à la clientèle Poste CH SA