Service UPC non fournis
La plainte
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines nous avons des problèmes avec notre accès UPC.
Lorsque j'ai voulu résilier mon abonnement pour janvier 2016, l'opératrice m'a proposé de le prolonger en changeant d'abonnement et en prenant celui à 89chf. Suiteà mon hésitation elle m'a proposé un rabais de 10chf par mois sur l'abonnement. J'ai alors accepté.
Depuis janvier nois avons des problèmes réguliers tels que coupure d'Internet, box tv qui ne démarre plus ou ne répond plus.
Après plusieurs appels et 2 changement de box en 2 semaines un technicien a été envoyé chez nous. Les problèmes continus malgré le rapport du technicien qui dit que tout est en ordre.
Suite à un nouveau problème ce jour, nous appelons pour résilier notre contrat.
L'opérateur me dit que c'est impossible étant donné que je me suis engagé pour 1 an. Eux mêmes s'étaient engagés à me fournir un accès tv et internet pour 1 an ce qui n'est pas le cas.
En plis de celà nois nois sommes fait raccroché le telephobe au nez à 2 reprises.
Les attentes
- Autre Résiliation
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.