Facture powerpay
La plainte
Ayant commander un article chez nettoshop.ch et ayant payé la facture de l'article précité de 38.60,je reçois toutes les 3 semaines un relevé de compte de la maison nettoshop.ch.
Le Montant est de maintenant de 68.95.
Je demande l'annulation de cette facture et des explications. explications.
Les attentes
- Excuses
- Explications
La réponse
nettoshop.ch 17.05.2017
Chère cliente, cher client,
Votre message nous est bien parvenu et nous vous en remercions.
nettoshop.ch attache beaucoup d'importance au contact direct avec sa clientèle. C'est pourquoi nous vous prions de formuler votre demande, accompagnée de vos coordonnées,
soit par téléphone au 0848 822 434
soit par le formulaire de contact: www.nettoshop.ch/fr/kontakt
Meilleures salutations
Team nettoshop.ch
Commentaire
Après un échange de mails,entreprise nettoshop.ch à décider de clore le dossier sans autres frais.Je suis donc tout à fait satisfait de cet épilogue,