Facture powerpay

Flavio nettoshop.ch 17.05.2017 Signaler Plainte signalée

Ayant commander un article chez nettoshop.ch et ayant payé la facture de l'article précité de 38.60,je reçois toutes les 3 semaines un relevé de compte de la maison nettoshop.ch.


Le Montant est de maintenant de 68.95.


Je demande l'annulation de cette facture et des explications. explications.

  • Excuses
  • Explications

nettoshop.ch 17.05.2017

Chère cliente, cher client,


 


Votre message nous est bien parvenu et nous vous en remercions.


 


nettoshop.ch attache beaucoup d'importance au contact direct avec sa clientèle. C'est pourquoi nous vous prions de formuler votre demande, accompagnée de vos coordonnées,


 


soit par téléphone au 0848 822 434


soit par le formulaire de contact: www.nettoshop.ch/fr/kontakt


 


Meilleures salutations


Team nettoshop.ch

Après un échange de mails,entreprise nettoshop.ch à décider de clore le dossier sans autres frais.Je suis donc tout à fait satisfait de cet épilogue,