Accord non respecté par Banque Migros

nadim krim Migros Bank 22.05.2017 Signaler Plainte signalée

Je dispose d'une hypothèque auprès de la banque Migros qui arrive à échéance le 01.06.2017. Le 12.04.2017, le responsable succursale Carouge-La Praille me fait une proposition d'un taux fixe à 0.7 sur 5 ans. Un accord mutuel par email valide cette proposition. Le 10 mai, ce même responsable me contacte pour me préciser que sa direction  invalide le taux de 0.70 et valide un taux de 0.71. J'accepte la modification afin de conserver de bonnes relations. Or ce 18.05, je reçois un autre email de cette même personne qui pour la même raison (invalidation du taux par sa direction, qui pourtant l'avait précédemment validé) me laisse 2 alternatives; soit accepter un taux cette fois ci beaucoup plus élevé 0.86 soit résilier mon hypothèque à moins de 10 jours ouvrés de l'échéance. Bref, à mon sens rien de plus que de la vente forcée.


Je demande donc que la banque Migros respecte simplement un accord sauf si l'ensemble des valeurs qu'elle prône n'engagent que ceux qui y croient.


Cordialement,


 

  • Autre Respect des accords

Migros Bank 23.05.2017

Bonjour,


Merci pour votre message. Nous traiterons votre réclamation en dehors de cette plateforme.


Avec nos meilleures salutations


Banque Migros


 

La Banque Migros m'a confirmé l'accord initial. Je les en remercie.