Accord non respecté par Banque Migros
La plainte
Je dispose d'une hypothèque auprès de la banque Migros qui arrive à échéance le 01.06.2017. Le 12.04.2017, le responsable succursale Carouge-La Praille me fait une proposition d'un taux fixe à 0.7 sur 5 ans. Un accord mutuel par email valide cette proposition. Le 10 mai, ce même responsable me contacte pour me préciser que sa direction invalide le taux de 0.70 et valide un taux de 0.71. J'accepte la modification afin de conserver de bonnes relations. Or ce 18.05, je reçois un autre email de cette même personne qui pour la même raison (invalidation du taux par sa direction, qui pourtant l'avait précédemment validé) me laisse 2 alternatives; soit accepter un taux cette fois ci beaucoup plus élevé 0.86 soit résilier mon hypothèque à moins de 10 jours ouvrés de l'échéance. Bref, à mon sens rien de plus que de la vente forcée.
Je demande donc que la banque Migros respecte simplement un accord sauf si l'ensemble des valeurs qu'elle prône n'engagent que ceux qui y croient.
Cordialement,
Les attentes
- Autre Respect des accords
La réponse
Migros Bank 23.05.2017
Bonjour,
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Avec nos meilleures salutations
Banque Migros