Poele pas passée à 50%
La plainte
Bonjour,
N'ayant aucun réponse de Migros depuis le 06.05.2017, je me vois obligé de rédiger via ce site une plainte.
Depuis ce jour, j'ai reçu un email le 08.05.2017 comme quoi ma demande était envoyée auprès de Migros NE FR, deux autres le 09.05 et 12.05.2017 me demandant de patienter car ma demande nécessite plus de temps que prévu.
J'ai moi même renvoyer un message, en fin de semaine passée, mais rien y fait, c'est le néant total.
Ci-dessous mon message daté du 06.05.2017 dernier
Bonjour, En contrôlant notre dernier ticket de caisse lors de notre passage à Avry Centre je me rend compte qu'il ne joue pas. En effet il y avait une action de 50% mentionné sur le rayon sur les différentes poêle donc la gamme Cucina & Tavola, nous en avons acheté une au prix de 59.-. Arrivé à la maison je constate que l'offre n'ai pas passée. C'est quand même pas normal que cela ne se face pas automatiquement, nous habitons pas à côté d'Avry et je ne vais pas y retourner avant un moment. Je n'ose pas imaginer le nombre de poêle qui ne sont pas passée au prix juste en ce samedi pluvieux.... Merci de votre feed-back et solution pour me faire rembourser sans devoir retourner le montant du. Ci-joint la copie du ticket. Cordialement.
Les attentes
- Remboursement CHF 29.5.-
La réponse
MIGROS 23.05.2017
Monsieur,
Un grand merci pour votre message.
Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients et vous répondra directement par courrier ou téléphone.
Votre plainte sur plaintes.ch ne sera pas traitée.
Meilleures salutations
Votre M-Infoline