Sol vinyl, joint carrelage visible

Thierry Hornbach 07.06.2017 Signaler Plainte signalée

Messieurs,


Mon courrier du 12 mai dernier (lettre recommandée) étant resté sans réponse de votre part, je me permets de vous contacter par ce bais, en espérant recevoir une réponse de votre part.


J’ai acheté 20 paquets de dalle vinyl Diele autocollantes. J’ai réservé d’abord, et je suis passé chercher cela 1 semaine plus tard. Les deux vendeurs à qui nous avons parlé nous ont garanti que ces dalles pouvaient être collées sur le carrelage, et nous ne verrons pas les joints !
J’ai pris une semaine de congé pour effectué le travail, et après un jour et une pose d’environ 20 m2, c’est la catastrophe, toutes les jointures en travers sont visibles !
J’ai contacté Hornbarch Etoy et parlé au responsable qui m’a dit que c’était normal, et qu’en arrachant rapidement, j’aurai moins de difficulté, car la colle est encore fraiche
Donc, j’ai tout arraché et jeté, et j’ai ramené 15 paquets chez Hornbach Etoy
Et là, le vendeur qui a repris cela m’a dit d’un air surpris « Ah bon, on voit les joints ? »
Et donc, aucune réponse à ma lettre recommandée du 12 mai dernier
En résumé, plus de CHF 300.- jetés, deux jours de congé perdu, beaucoup d’huile de coude pour installer, puis arracher et nettoyer les résidus de colle sur le carrelage, et un vendeur qui me dit « Ah bon, on voit les joints ? ».


Je pense que le message devrait être passé chez vous, pour que d’autres clients ne souffrent pas de mauvais conseils ! J’estime aussi que votre geste de « juste reprendre les boites non entamées » est vraiment le minimum du minimum…


En vous remerciant d’avance pour votre réponse, je vous présente, Messieurs, mes meilleures salutations.


 

  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Thierry 12.06.2017

Messieurs,

Je vais donc envoyer une copie de ce texte par email, comme demandé, en espérant que vous le traiterez.

Cordialement

Hornbach a répondu à ma plainte. Mon cas n'est pas évident, et j'ai eu la chance d'avoir pu en parler avec le directeur. Même si j'ai perdu beaucoup de temps, de mes jours de vacances, d'effort, je suis néanmoins satisfait de la manière dont la plainte s'est réglée