Achat IPad
La plainte
Le 23 mai dernier, j'ai passé une commande sur le site iFruit.ch pour un IPad mini (prix 549CHF). J'ai directement fait un paiement par avance. Le délai de livraison était d'une semaine.
N'ayant toujours rien reçu le 15 juin, je leur ai écrit un mail. Ils m'ont répondu que le produit serait livré dans les 7 jours.
N'ayant toujours rien reçu le 14 juillet, je leur ai encore écrit. Ils se sont excusés et ont encore répondu que le produit allait arriver d'ici une semaine.
Depuis le 21 août, je leur ai encore écrit à trois reprises, mais aucune réponse de leur part.
La semaine dernière, j'ai découvert que leur site internet (iFruit.ch) ne fonctionnait plus. Ils proposent un numéro de téléphone où appeler mais l'appel revient à 2.90 la minute. Je refuse de les appeler à ce tarif-là.
N'ayant toujours rien reçu le 15 juin, je leur ai écrit un mail. Ils m'ont répondu que le produit serait livré dans les 7 jours.
N'ayant toujours rien reçu le 14 juillet, je leur ai encore écrit. Ils se sont excusés et ont encore répondu que le produit allait arriver d'ici une semaine.
Depuis le 21 août, je leur ai encore écrit à trois reprises, mais aucune réponse de leur part.
La semaine dernière, j'ai découvert que leur site internet (iFruit.ch) ne fonctionnait plus. Ils proposent un numéro de téléphone où appeler mais l'appel revient à 2.90 la minute. Je refuse de les appeler à ce tarif-là.
Les attentes
- Remboursement CHF 549.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.