Site swisspass.ch dysfonctionne très souvent
La plainte
Madame, Monsieur,
Mon ancien abonnement étant échu, j'ai été obligée d'acheter un passe suisse. Dès le départ, il a déjà dysfonctionné 7 à 8 fois, m'empêchant de m'y inscrire alors que j'y étais obligée par vos services. J'ai essayé de m'inscrire sur 3 supports différents. Je vous ai écrit, vous m'avez répondu que vous saviez que le site dysfonctionnait avec certains serveurs et que vous me conseilliez de m'inscrire avec firefox, safari ou chrome. Réponse que j'ai trouvée déplorable car j'ai choisi expressément certains serveurs et je n'ai pas d'obligations d'en installer un nouveau parce que vous n'êtes pas fichu de programmer un site stable et fiable ! De plus, j'emploie Firefox et Safari suivant les supports, ce qui montre bien vos incompétences.
Vous m'aviez aussi conseillé d'effacer l'historique de mon ordinateur, ce que je trouve aussi déplorable mais je ne pouvais pas faire autrement. J'ai donc perdu mes données et j'ai pu m'enregistrer.
J'ai déjà essayé de m'y connecter, en vain, ça bogue.
Ce soir, j'ai voulu m'y connecter et à nouveau, le site bogue en disant qu'il y avait eu une erreur, que je m'étais soi-disant trompée dans le mot de passe et que je pouvais en demander un nouveau. Je ne m'étais pas trompée, ce sont vos incompétences renouvelées qui font dysfonctionner le site MAIS ! je n'ai pas eu d'autres possibilités que de perdre mon temps pour demander un autre mot de passe. Vous ma'vez envoyé un lien, le même mot de passe que précédemment s'est affiché, j'ai validé et cette fois, il a été accepté. Je n'arrive pas à accepter votre incompétence renouvelée, c'est quand même un comble ! Vous payez certainement cher un service informatique qui est inefficace de par le nombre élevés de bugs.
Je suis frustrée par votre compagnie qui était si bien et qui a aujourd'hui un rapport qualité-prix misérable.
Bien à vous, vic toria
Les attentes
- Excuses
- Autre + de compétences avérées
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.