Frais abusifs et injustifiés

N. B. Salt Mobile 30.06.2017 Signaler Plainte signalée

 Madame, Monsieur,


 J'ai refusé de payer une facture dans mon eBanking car celle-ci est majorée de 80.- de frais injustifié. Mais personne nous contacte pour savoir ce qu'il se passe. La seule chose que vous faites c'est de rajouter des frais sur la facture suivantes!


Vous me demandez 80 francs de frais de suspension que je refuse de payer pour soi-disant une facture non payée dans les temps. Aucune communication n'a été faite, aucune lettre n'a été reçue et je n'ai même pas reçu de SMS comme vous le faites d'habitude.


Nous vous avons même contactez depuis l'étranger et avons passé plus de deux heures au téléphone pour vous expliquer la situation mais il y a rien à faire nous pouvons même pas parler avec un responsable ou avec le service contentieux alors que vos téléoperateurs sont malhonnêtes et menteurs.


Cela fait plus de 15 ans que je suis chez orange/salt et ces problèmes sont récurrents. J'ai atteint le point de non retour et souhaite maintenant résilier mon contrat,  mais même pour ça il faut se battre.


J'ai fini par payer une partie des 2 factures en attentes (sans les frais) pour éviter que vous ne coupiez ma ligne mais je souhaite serieusement résilier mon contrat. Merci de me contacter à ce sujet.


Meilleures salutations. 

  • Autre Abandon des frais non justifiés

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.