TEL SAMSUNG GT E 2250 - M MIGROS BUDGET
La plainte
Madame, Monsieur,
J'ai un téléphone portable acheté en 2013 chez M budget Migros qui avait une carte prepaid, je ne peux pas mettre une autre carte téléphonique car il est bloqué. On me dit que c'est impossible de débloquer les téléphones de cette année 2013. Je crois que c'est possible et il me semble juste après tant d'année de pouvoir le débloquer. Je n'ai pas réussi à obtenir une aide à ma demande. merci
Les attentes
- Explications
- Autre DEBLOCAGE TELEPHONE
La réponse
MIGROS 14.07.2017
Madame,
Un grand merci pour votre message.
Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros.
Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:
Mail: [email protected]
Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html
Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)
Votre plainte ne sera pas traitée sur www.plaintes.ch.
Meilleures salutations
Votre M-Infoline