PLAINTE CONTRE www.my-store.ch.....OU EST MA VELO!!!!!!!????????
La plainte
J'ai acheté une Velo le 12 Juin 2017 et dans le website www.my-store.ch, ils ont dit que la velo arriverait entre le 30/06 et le 6/07 de 2017.
Le 7/07 j'ai reçu un email où ils ont dit, desolé mais il y a problemes...jusqu'a aujourd'hui....j'ai essayé de les contacter par email, telephone (functionne pas...). C'est dans l'été que je veux jouir la velo alors s'ils vont pas envoyer ils devent me dire et rembourser l'argent!!!!!C'est pas possible etre comme ça, disparu...aprés presque de dix jours de retard....incroyable....et c'est pas la primiere fois que j'ai problemes avec ce site....Au moins donnez moi une réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les attentes
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Rama 17.07.2017
Merci pour votre reponse ici ma c'est pas normal repondre le 07/07 (un jour après l'expiration du temps= la velò devait arriver le 06/07 au plus tard. En plus, vous m'avez pas donné l'explications justes. Il y a pas un numero de telephone pour parler ou organiser, je vous en pris de me contacter au plus vite. Merci en avant.
Les attentes
- Explications