Mauvais produit livré - pas de remboursement !
La plainte
Cher microspot.ch,
Le 3 juin 2017, je commandais chez vous un ordinateur Asus avec processeur i7, 16 GB RAM, 512 GB SSD.
Le 3 juin 2017, vous me confirmiez la commande et vous débitiez ma carte de crédit de 1324.10 francs.
À la livraison, le bulletin de livraison daté du 6 juin 2017 indiquait toutefois un tout autre produit, confirmé par l'étiquette sur le carton du produit. Il s'agissait d'un ordinateur Asus avec processeur i5, 8 GB RAM, 256 GB SSD. Soit un produit très inférieur en performances et en capacités.
Le 9 juin 2017, vous modifiez la description du produit sur votre site internet.
Le 19 juin 2017, vous m'envoyiez une étiquette de retour. Le paquet était renvoyé le même jour, sans avoir été ouvert.
Le 17 juillet 2017, après plusieurs relances, j'attendais toujours le remboursement du produit, ou la livraison du produit commandé.
Les attentes
- Remboursement CHF 1324.10.-
- Autre Livraison du produit commandé
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.