Mauvais produit livré - pas de remboursement !

Laurent Microspot 18.07.2017 Signaler Plainte signalée

Cher microspot.ch,


Le 3 juin 2017, je commandais chez vous un ordinateur Asus avec processeur i7, 16 GB RAM, 512 GB SSD.
Le 3 juin 2017, vous me confirmiez la commande et vous débitiez ma carte de crédit de 1324.10 francs.
À la livraison, le bulletin de livraison daté du 6 juin 2017 indiquait toutefois un tout autre produit, confirmé par l'étiquette sur le carton du produit. Il s'agissait d'un ordinateur Asus avec processeur i5, 8 GB RAM, 256 GB SSD. Soit un produit très inférieur en performances et en capacités.
Le 9 juin 2017, vous modifiez la description du produit sur votre site internet.
Le 19 juin 2017, vous m'envoyiez une étiquette de retour. Le paquet était renvoyé le même jour, sans avoir été ouvert.
Le 17 juillet 2017, après plusieurs relances, j'attendais toujours le remboursement du produit, ou la livraison du produit commandé.

  • Remboursement CHF 1324.10.-
  • Autre Livraison du produit commandé

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Après plusieurs appels téléphoniques et nombres d'emails, je constate que Microspot n'a pas bougé. Il a suffit d'une plainte sur plaintes.ch pour enfin débloquer la situation. Le remboursement a été effectué le 24 juillet 2017, soit juste après ma plainte... C'est un mauvais point pour Microspot et un très bon point pour plaintes.ch ! Dites Microspot, vous ne vous inquiétez donc que de votre image et pas de vos clients ?