Swisscom Play
La plainte
Je me suis abonné a Swisscom Play ce weekend, pour plusieurs raisons:
- le mois offert (qui permet de se faire une idée de l'offre)
- le catalogue
- le multi écrans (TV, Smartphone, tablette, etc)
Malheureusement le multi écrans ne fonctionne pas. J'ai donc contacté le support Swisscom qui m'a répondu que c'était normal et qu'il ne savait pas quand cela allait fonctionner.
Alors que pour Swisscom le mutli écran est un argument de vente de ce nouveau service (https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/swisscom-tv/series.html), je pense donc que Swisscom devrait prolonger l'offre de gratuité tant que le multi écrans ne fonctionne pas.
- le mois offert (qui permet de se faire une idée de l'offre)
- le catalogue
- le multi écrans (TV, Smartphone, tablette, etc)
Malheureusement le multi écrans ne fonctionne pas. J'ai donc contacté le support Swisscom qui m'a répondu que c'était normal et qu'il ne savait pas quand cela allait fonctionner.
Alors que pour Swisscom le mutli écran est un argument de vente de ce nouveau service (https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/swisscom-tv/series.html), je pense donc que Swisscom devrait prolonger l'offre de gratuité tant que le multi écrans ne fonctionne pas.
Les attentes
- Explications
- Autre Prolongation de l'offre (1 mois gratuit)
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Laurent Devaud 28.09.2015
Bonjour, Voilà mon numéro de client Swisscom: 55349945 Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une très bonne journée. Meilleures salutations
Les attentes
- Autre Prolongation de l'offre (1 mois gratuit)
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