Pas de Réponses trop facile
La plainte
BOnjour, je vous écrit car j'ai envoyé une réclamation il y a plus de 3 semaines a présent, concernant un trépied dont il ne vous restais plus que le modèle d'exposition et que vous n'allier plus refaire de réassortiment. Je demandais simplement d'avoir un prix sur le trépied car il était très détérioré. Votre silence est inadmissible même pas un email pour dire que vous traitez ma demande ou que vous êtes debordés. En plus via votre site impossible d'avoir une copie de ce que les clients vous envoies c'est si facile de dire on a pas reçu après il ne faut pas vous étonner si les gens commandes sur internet et é l'étranger. La Suisse est chère il faut un service de qualité pour palier a cette différence de prix
J'attend un réponse de votre part dans la semaine. merci
meilleures salutations
Massimo Prati
Les attentes
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.