vol easyjet annulé Olbia - Genève le 29.07.

Anonyme easyJet 16.08.2017 Signaler Plainte signalée

vol annulé et pas de solutions pour l'hotel. Mes parents (75 ans), enfants et mari avons passé une nuit blanche à l'aéroport sur les quelques bancs/chaises encore disponibles. Pas de staff Easyjet sur place, et deux gentilles dames qui doivent trouver des solutions pour 200 personnes en même temps restées en plan ...Nous avons du prendre un avion pour Milan le lendemain 7h00 et ensuite le train - qui est tombé en panne durant 2 heures à Domodossola sans air conditionné !! - pour enfin arriver dimanche 18h00 à Cornavin. 24h de voyage au lieu de 60 minutes, beaucoup de stress, grande fatigue pour mes parents et bienfaits des vacances pour le moins gâchés...



Nous souhaitons au minimum le remboursement de tous nos frais - consommations incluses et un geste supplémentaire d'Easyjet comme des bons offerts pour un prochain voyage avec des excuses qui seraient les bienvenues.




  • Remboursement CHF 2354.05.-
  • Excuses
  • Explications
  • Autre bon pour des prochains voyages en sus

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.