Frais de résiliation inacceptables
La plainte
Madame, Monsieur,
Suite à la conclusion d'un contrat "Sunrise internet start, Sunrise phone start et Sunrise TV start" (numéro client 7118008949, au nom de mon ami), et n'ayant pu installer votre modem, nous désirons résilier notre abonnement avec effet immédiat, en raison de l'impossibilité d'avoir accès aux services proposés.
Après plusieurs tentatives d'arrangements téléphoniques (sans compter les insultes reçue d'un de vos collaborateurs) et courriers envoyés en recommandé (voir annexes), vous acceptez de résilier notre contrat avec effet immédiat en nous facturant CHF 700.00 de "taxe".
De plus, n'ayant jamais pu bénéficier de vos services, nous avons reçu une facture pour les mois de juillet et août 2017, d'un montant de CHF 197.50 (reçue le 14.08.17 et payable au 31.08.2017).
À ce jour, nous n'avons jamais reçu les conditions générales du contrat (qui ont été demandées à plusieurs reprises, par téléphone) et les colis envoyés par votre entreprise vous ont été retournés (par nos soins) et acceptés de votre part.
En conclusion, nous contestons les CHF 700.00 ainsi que la facture reçue, qui n'ont pas lieu d'être.
Dans l'attente de vos nouvelles, par courrier postal ou email, nous vous adressons, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.
Les attentes
- Excuses
- Explications
- Autre Résiliation
La réponse
Sunrise 23.08.2017
Nous vous remercions de votre message. Notre service Gestion de la qualité vous contactera dans les meilleurs délais.
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations, Sunrise