Frais facturé sans justification
La plainte
Madame, Monsieur,
J'ai conclus ce printemps un abonnement internet 50 qui prendra effet dès le 1 août 2017.
Etant nouveau client chez vous, ma prise devait être déplombée pour pouvoir bénéficier de vos services. En prévision d'une absence du 28 juillet au trois août, j'ai demandé à votre support d'organiser la venue du technicien avant le 28 pour bénéficier d'internet dès mon retour. Malgré la réponse positive du support technique, je n'ai pas reçu de rendez-vous du technicien comme annoncé. ceci malgré avoir appelé trois fois.
Le technicien ne m'a contacté que la semaine suivante pour annoncer qu'un déplombage ne sera pas possible avant le 7 août. Ce qui est fâcheux, car je suis indépendant et utilise internet pour mon travail.
Je reçois votre facture du mois d’août qui indique qui me facture mon abonnement à partir du 27 juillet. J'ai appelé votre support pour me plaindre et obtenir un remboursement de la période facturée hors contrat, votre opératrice m'a indiqué qu'il n'est pas possible de le faire par téléphone et qu'il fallait envoyer une plainte. Elle a ajouté que j'ai expressément demandé un début d'abonnement anticipé, ce qui n'est pas le cas.
Par la présente je vous demande un remboursement de la facturation de juillet ainsi que de la période facturée avant le déplombage de la prise, période durant laquelle je n'ai pas pu profiter des services facturés.
Avec mes meilleures messages,
Les attentes
- Remboursement CHF 20.-
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.