Commande N° 260204202

Gilbert Bezençon COOP 21.08.2017 Signaler Plainte signalée

Madame Monsieur.
En date du 27.07. j'ai commandé par internet un produit (commande N° 260204202). J'ai payé frs 65.- de transport.


Par mail, mail que j'ai gardé, il est stipulé que ma commande serait honorée le jour ouvert suivant. Ne voyant rien venir je regarde le suivi de ma commande et il est alors déclaré qu'il faut compter deux semaines pour la livraison! c'est déjà peu correct...!


Le 7.08. je reçois un second mail pour me signifier que mon produit était entre les mains du transporteur et que j'allais recevoir dans les heures suivantes un appel de ce dernier...! Aucun téléphone après une semaine d'attente...! Perdant patience....  ce mercredi après-midi, soit plus d'une semaine après votre message du 07.08. je m'adresse enfin par téléphone à votre service clientèle et, comme par hasard, le téléphone de Planzer distributeur arrive après ces démarches! C'est déjà du n'importe quoi mais ce n'est pas fini...! Planzer ne peut me livrer que la semaine prochaine, le 22 soit près d'un mois après mon achat!


Cette situation est inacceptable! Je demande le remboursement intégral des frais de transports et je prendrai dorénavant d'autres dispositions concernant mes achats!


Dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir mes meilleures salutations.


Gilbert Bezençon

  • Remboursement CHF 65.-

COOP 22.08.2017

Monsieur, merci pour votre message qui a retenu toute notre attention et sommes désolés que vous ayez fait l’expérience relatée. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. De quelle commande vous parlez? coop@home?


Meilleures salutations, Service clients Coop

Gilbert Bezençon 22.08.2017

Bonsoir!

Je suis très très très étonné de votre demande de numéro de commande car il est indiqué par deux fois dans mon premier message! Une première fois en titre de la plainte  et une seconde fois dans mon texte de demande! Mieux je ne puis pas faire! Je répète donc que ma commande porte le numéro 260 204 202. J'attends de vos nouvelles. Agréer mes salutations.

G. Bezençon

COOP 23.08.2017

Bonjour, alors il s'agit d'une commande de brico et loisir online-shop? Nous avons immédiatement informé notre service spécialisé et nous vous informons dès que possible. Meilleures salutations, Coop service clients

Gilbert Bezençon 24.08.2017

Oui, c'est brico-loisirs. C'est une fontaine de jardin. J'attends dès lors de vos nouvelles!

Bonnes salutations!

J'ai reçu des excuses pour le retard ainsi que le paiement des frais de transport que je demandais avec, en plus, une carte cadeau de frs 50.-. Il valait la peine d'exprimer mon mécontentement de façon claire et argumentée.