Annulation du vol Olbia-Gernève du 29.07

Anonyme easyJet 29.08.2017 Signaler Plainte signalée

Je demande  hormis le remboursement des billets d'avion, une indemnisation de 2x250.- (car 2 passagers pour un vol annulé) 2 heures avant le départ à Olbia. Et ce, malgré le refus de la compagnie qui prétexte  que l'annulation du vol est due à des circonstances exceptionnelles soit lié à des restrictions du contrôle du trafic aérien alors qu'il s'agissait de retards accumulés ds la journée ayant pour conséquences l'annulation du dernier vol étant donné les horaires de l'aéroport de Genève.


De plus, les 2 passagers sont rentrés par leurs propres moyens (ferry) et aucune demande d'indemnisation de leur trajet n'a été réclamé à Easy Jet. Ce qui airait pu se faire

  • Remboursement CHF 500.-
  • Echange

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.