Manque d'information et informations mensongères le shop en ligne de Fust

Alexandre Fust dipl. Ing. AG 04.09.2017 Signaler Plainte signalée

Madame, Monsieur


J'ai commandé un boitier d'appareil photo en ligne, il devait être livré dans la succursale en 24 heures, 5 jours ouvrable plus tard, toujours rien. Sur mon compte figure "envoyé" depuis trois jours.


Suite a plusieurs appelles et email, je n'ai toujours aucun information quand à la livraison de ma commande.
La seul info que j'ai de la part des téléphonistes, "on ne comprend pas, il y a du stock pourtant, je mets une note..."


Je trouve cette attitude de non réponse incompréhensible. Le plus incompréhensible s'est que l'objet et toujours disponible sur le shop en ligne en livraison 24heures en succursale...??? là, s'est vraiment de la publicité/information mensongères.


Un jour peut-être, j'aurais de votre part, une réponse correcte. Mais surtout s'est pas possible qu'a l’heure d'aujourd'hui  vos informations ne sont pas à jour.

  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.