Harcèlement de personne âgée
La plainte
Ma tante a 86 ans. Elle a changé d’abonnement de téléphone en janvier 2017 et depuis UPC lui facture l’ancien abonnement Télélavaux (compris dans le nouvel abonnement) en plus du nouvel abonnement. La situation a été clairement expliquée à UPC par téléphone et par lettres (copies ci-jointes). Rien à faire, les factures et rappels continue d’arriver. Pour une personne âgée qui à pour principe de toujours payer ses factures à temps cette façon de faire occasionne énormément de mécontentement et stress. Cela s’apparente à du harcèlement de personne âgée. Ce genre de pratiques est intolérable.
Les attentes
- Excuses
- Autre Dédommagement financier pour le stress occasionné
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Commentaire
Cela aura pris plus de 6 mois mais UPC à tout même corrigé l'erreur qu'ils avait faite. Les appelles téléphoniques et lettres envoyées précédemment n'ayant eu aucun effet, c'est cette plateforme qui nous a permis d'obtenir gain de cause. Merci beaucoup. Gilles Charlet