Location d'un véhicule avec limite de KM non expliqué

Joao Serra Europcar 06.09.2017 Signaler Plainte signalée

Suite à une panne avec mon véhicule privé en France, mon assurance a organisé une location de voiture pour mes vacances chez Europcar.


J'ai donc du rentrer en Suisse et me rendre au guichet côté suisse à l'aéroport de Genève pour récupérer un véhicule loué pour mes vacances au Portugal par mon assurance Intertours AXA.


Je suis donc parti 32 jours comme convenu au Portugal. Je suis rentré hier et ai rendu le véhicule avant l'heure au même endroit.


Quelle a été ma surprise lorsque l'on m'a dit que je devais payer 1575.90 CHF supplémentaires pour les kms supplémentaires parcourus.


Personne ne nous a averti qu'il y avait que 3000 KM inclus. En sachant qu'un aller-retour au Portugal cela fais déjà 4000 kms...


Déjà que la location semble avoir couté excessivement cher (presque 4000 chf) pour un véhicule relativement basic (opel mokka 1.4). Sur le site internet d'europcar et même par téléphone avec les agents de location tout le monde dit que c'est km ilimité... et le prix d'une location d'un véhicule bien plus haut de gamme coute presque 3x moins cher!!!!


C'est inadmissible un service pareil!!!

  • Remboursement CHF 1575.90.-
  • Excuses
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.