Résiliation de compte Banque Migros Genève

Ronald Guazzone Migros Bank 13.09.2017 Signaler Plainte signalée

Voir copie de ma lettre envoyée à Banque Migros SA à Zürich-Mülligen le 25 juillet 2017 restée sans réponse à ce jour 

  • Remboursement CHF 8.-

Migros Bank 13.09.2017

Bonjour,


Merci pour votre message. 


La Banque Migros entretient depuis toujours des contacts directs avec sa clientèle. Toutefois, étant donné que nous ne possédons pas vos coordonnées personnelles en vue du traitement de votre réclamation, nous vous prions de bien vouloir contacter directement la Banque Migros.


Les possibilités suivantes s’offrent à vous:


Formulaire de prise de contact: www.banquemigros.ch/contact


Numéro de téléphone: 0848 845 400


Votre réclamation ne sera pas traitée sur www.plaintes.ch .


Avec nos meilleures salutations


Banque Migros


 

La banque ne trouve plus l'historique du compte alors que la clôture date de juillet 2017. Ils me propose d'aller à la succursale de Genève qui pourra peut-être trouver quelque chose. Comme je ne veux pas perdre plus de temps pour 8chf ma démarche étant plus de dénoncer un principe anormal que de récupérer de l'argent, je laisse tomber. Merci