Résiliation de compte Banque Migros Genève
La plainte
Voir copie de ma lettre envoyée à Banque Migros SA à Zürich-Mülligen le 25 juillet 2017 restée sans réponse à ce jour
Les attentes
- Remboursement CHF 8.-
La réponse
Migros Bank 13.09.2017
Bonjour,
Merci pour votre message.
La Banque Migros entretient depuis toujours des contacts directs avec sa clientèle. Toutefois, étant donné que nous ne possédons pas vos coordonnées personnelles en vue du traitement de votre réclamation, nous vous prions de bien vouloir contacter directement la Banque Migros.
Les possibilités suivantes s’offrent à vous:
Formulaire de prise de contact: www.banquemigros.ch/contact
Numéro de téléphone: 0848 845 400
Votre réclamation ne sera pas traitée sur www.plaintes.ch .
Avec nos meilleures salutations
Banque Migros
Commentaire
La banque ne trouve plus l'historique du compte alors que la clôture date de juillet 2017. Ils me propose d'aller à la succursale de Genève qui pourra peut-être trouver quelque chose. Comme je ne veux pas perdre plus de temps pour 8chf ma démarche étant plus de dénoncer un principe anormal que de récupérer de l'argent, je laisse tomber. Merci