Non prise en compte de mon désabonnement du 26.04.2017
La plainte
Madame, Monsieur,
J'ai contacté votre service de désabonnement par téléphone le 26 avril 2017 afin de résilier tous mes abonnements au sein de votre compagnie car lors de la contraction du renouvellement d'abonnement en 2015, il avait été omis de m'avertir qu'il courait pour 2 ans sans pouvoir le modifier (je trouvais donc cette façon de faire plutôt cavalière et pas très honnête).
Maintenant, je crois que l'attitude de vos collaborateurs (telle qu'elle est peut-être demandée par les sociétaires) reste tout aussi cavalière, voir non professionnelle et peu être toujours pas très honnête. Ceci parce que la personne ayant enregistré mon désabonnement total, n'a en fait enregistré le désabonnement que d'un seul numéro (celui lié à un compte internet et qui se révèle être le moins cher des deux abonnements que j'avais chez vous à l'époque).
En fait, le seul désabonnement pris en compte à ce jour, ne l'a même pas été fait en temps et en heure (c'est-à-dire le 26.04.2017) puis que dans le courriel du 31.08.2017 émanant de vos service, il était considéré que j'étais toujours abonné à cette option avec la carte SIM supplémentaire (et comme le prouve la facture du mois de septembre ci-jointe).
Dès lors, Madame, Monsieur, ayant déjà de gros soucis d'argent (en autre) suite à un divorce conflictuel en cours, je vous demanderais de bien vouloir radier tous mes contrats actuel au sein de votre société avec annulation des factures en cours (vous pourrez constater que je n'ai aucunement utilisé les numéros de téléphone croyant que vos services avaient fait le nécessaire concernant mes désabonnements).
Dans l'attente de votre décision, je vous prie de croire en mes salutations respectueuses.
Informations confidentielles
Les attentes
- Autre Annulation de l'abonnement et des factures en attente
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.