sunrise tv
La plainte
Bonjour je voudrai savoir quand des nouvelles chaines en francais vont etre disponible car si on ne parle pas allemand il y en manque cruellement
J'aimerai aussi savoir quand il y aura une mise a jour pour la box uhd car il y a plusieurs problemes
On ne peut pas utiliser le rj 45 seul le wifi fonctione donc imposible de le couper et de tout passer en filiaire
le systeme de comback est plus contrainante qu'autre chose en effect si on l active pas imposible de revenir en arriere de quelque minute depuis le live et quand on le fait on revien au debut de l emission
On ne peut pas regler combient de temp avant et apres un film l enregistrement commence et s arrete c est vraiment derangeant quand la chaine ne respecte pas la grille
merci de repondre ici et non par telephone
Les attentes
- Explications
La réponse
Sunrise 29.09.2017
Nous vous remercions de votre message. Notre service Gestion de la qualité vous contactera dans les meilleurs délais.
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations, Sunrise
Jeannoel 30.09.2017
Ce serai bien une reponce ici par ecrit et non par telephone car il n y a pas que moi qui me plaint du manque de chaines en francais par contre on as beau chercher sur le net on ne trouve a part qu en 2012 il y a deja eut une plainte sur ca et ce fut la meme reponce car appeler pour dire que c est en court et que sa avance ne sert pas a grand chose sa fait juste regreter d etre passer chez vous vous etez peut etre moins chere que votre concurant mais bien moins eficasse
Jeannoel 04.10.2017
A voir ca sert a rien de dire ici par ecrit ... si jamais les call centers sont bloquer chez moi et je vais pas les autoriser
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.