Appareil non conforme

Jacqueline Rodriguez Conforama SA 26.09.2017 Signaler Plainte signalée

Suite à l'achat d'un lave-sèche linge qui ne sèche pas mais qui essore seulement. Après 2h le linge n'est toujours pas sec. Après une semaine j'ai demandé de pouvoir changé de modèle ce qui m'a été refusé. Après une bonne dizaine de tels on me répond que je dois faire venir un réparateur. Le dessus de la machine chauffe énormément et sent le brûlé. Le réparateur que j'ai appeler moi-même a dit que c'était normal que la machine est neuve. Modèle LG (coréen) que je ne savais pas, sinon j'aurais choisi autre chose. On vient de m'écrire qu'on ne ferait rien que je pouvais recontacter le réparateur. Voilà ce que j'ai obtenu de cette maison.Félicitations pour le service après-vente. 

  • Echange

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Jacqueline Rodriguez 28.09.2017

Je vous remercie d'avoir donné suite à ma demande. J'attend une réponse favorable après vous avoir fait parvenir la facture et d'autres informations au sujet de cette machine.

Les attentes
  • Echange

Conforama SA 29.09.2017

Madame,


Nous avons pris bonne note de vos informations reçues par e-mail hier et vous en remercions.


Etant actuellement dans l'attente d'une réponse du magasin et du fournisseur, nous allons reprendre contact avec vous en début de la semaine prochaine par e-mail.


Nous vous remercions de votre patience et vous prions d'agréer, Madame, nos meilleures salutations.


Votre Team www.conforama.ch

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.