Changement d'abonnement non demandé
La plainte
A partir du mois de juillet, les factures de mon abonnement sont passées de 108sfr à 136.95sfr. J'ai appelé le service client.
Après discussion avec le service client, il semblerait qu'un changement d'abonnement ait été demandé. Je n'ai demandé aucun changement! je n'ai pas appelé cablecom (je veux bien montrer mes relevés téléphoniques), je ne me suis pas connectée sur myupc, je ne suis pas allées dans une boutique UPC, tout cela a été vérifié par la personne du service client.
On m'a promis que la situation serait réglée rapidement. Après 3 mois et 5 contacts avec le service, on me confirme que la réclamation n'a pas été traitée! en attendant, on paye pour ne pas se faire couper l'internet. c'est de l'escroquerie!
Je souhaite un rétablissement immédiat de l'abonnement à 108sfr par mois, et un remboursement des 86.85sfr.
Cette attitue laxiste avec l'argent des clients est inacceptable. Sans réponse par le biais de cette plateforme, UPC recevra une mise en demeure par courrier recommandé.
Les attentes
- Remboursement CHF 86.85.-
- Excuses
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.