Carte postale non-livrée
La plainte
Mesdames, Messieurs,
Je me réfère à votre courriel du 04.10.2017 en réponse à ma réclamation du 28.09.2017.
Pour mémoire; en date du 03.08.2017, j'ai commandé une carte postale auprès de votre établissement adressé à mon employeur. Ce dernier n'a jamais rien reçu à ce jour. À la réception de votre rappel du 28.09.2017 je vous ai immédiatement informé de cette situation.
Je suis cependant très perplexe quant à votre réponse, je site "La carte postal commandé le 03.08.2017 nous l'avons expédié le 05.08.2017, donc deux jours après. Qu'est-ce que la poste après fait avec, nous ne savons pas et malheureusement nous ni pouvons rien faire. Chez nous le produit a été produit et il a quitté notre maison, donc nous avons fais notre travail."
J'ai fait une commande qui n'a pas été livrée. De ce fait je refuse le paiement de cette commande et je trouve votre réponse franchement culottée et non professionnelle.
Dans l'attente de votre confirmation d'annulation, je vous adresse mes meilleures salutations.
Les attentes
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.