Comportement incorrecte de vos employé
La plainte
Bonjours Messieurs,
Je vous signale le comportement inadmissible du facteur colis et de vos employés du bureau de poste de 2942 Alle.
Aujourd'hui à 10:16, le facteur colis a avisé un colis alors que je me trouvais chez moi, soi disant qu'il n'y a pas de sonnette; cela fais 70 ans qu'il n'y a pas de sonnette chez moi et vous n'avez jamais rien dis, de plus je suis locataire pas propriétaire donc ce n'est pas vers moi qu'il faut venir se plaindre. Ensuite, je recherche le dit facteur et lorsque je le trouve et lui demande de me délivrer ce colis, il refuse, car selon lui (je rapporte ses propos): je suis une personne handicapée donc je ne fais rien de mes journée et j'ai tout le temps pour aller le chercher à la poste, donc j'en déduis qu'il a clairement et volontairement refusé de me distribuer mon colis.
Ce n'est pas tolérable, d'autant plus que ce n'est pas la première fois qu'il tient de tels propos. Déjà, une foi lorsque je lui ai fais remarquer qu'il n'avait pas le droit d'occuper les places handicapé avec la camionnette des Postes, il a tenu des propos injurieux vis-à-vis des personnes invalides.
Quant au personnel du bureau de poste de Alle, qui sont au courant de l’attitude de cette personne, ils semble qu'il ne s'en préoccupe pas, car il continue et si comme je le suppose le personnel doit vous retransmettre les comportements inadéquat de leur collègues, je me permet de supposé que vous êtes au courant et que malgré tout rien ne ce passe. Sachez que je ne tolère plus un tel comportement. Lorsqu'un de vos employés tient ces propos en uniforme de la poste c'est la poste qu'il engage.
Salutations
Je vous signale le comportement inadmissible du facteur colis et de vos employés du bureau de poste de 2942 Alle.
Aujourd'hui à 10:16, le facteur colis a avisé un colis alors que je me trouvais chez moi, soi disant qu'il n'y a pas de sonnette; cela fais 70 ans qu'il n'y a pas de sonnette chez moi et vous n'avez jamais rien dis, de plus je suis locataire pas propriétaire donc ce n'est pas vers moi qu'il faut venir se plaindre. Ensuite, je recherche le dit facteur et lorsque je le trouve et lui demande de me délivrer ce colis, il refuse, car selon lui (je rapporte ses propos): je suis une personne handicapée donc je ne fais rien de mes journée et j'ai tout le temps pour aller le chercher à la poste, donc j'en déduis qu'il a clairement et volontairement refusé de me distribuer mon colis.
Ce n'est pas tolérable, d'autant plus que ce n'est pas la première fois qu'il tient de tels propos. Déjà, une foi lorsque je lui ai fais remarquer qu'il n'avait pas le droit d'occuper les places handicapé avec la camionnette des Postes, il a tenu des propos injurieux vis-à-vis des personnes invalides.
Quant au personnel du bureau de poste de Alle, qui sont au courant de l’attitude de cette personne, ils semble qu'il ne s'en préoccupe pas, car il continue et si comme je le suppose le personnel doit vous retransmettre les comportements inadéquat de leur collègues, je me permet de supposé que vous êtes au courant et que malgré tout rien ne ce passe. Sachez que je ne tolère plus un tel comportement. Lorsqu'un de vos employés tient ces propos en uniforme de la poste c'est la poste qu'il engage.
Salutations
Les attentes
- Excuses
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.