Suite : Travaux effectués par Swisscom, que je n'ai jamais demandé et facturés
La plainte
Bonjour,
Vous ne désirez pas entrer en matière suite à ma lettre mise sur le site de "Bon A savoir".
Je vous rappelle que vous avez effectué des travaux non demandé par mes soins. Je n'ai pas besoin de Swisscom pour changer une prise ayant 3 électriciens dans ma famille. Je vous conseille de réécouter mon message sur votre numéro étant donné que vous enregistrez toutes les conversations. Vous entendrez que votre collaboratrice, m'a dit qu'il n'y avait aucun déplacement à mes frais ! Vous me facturez des frais considérables ainsi qu'un travail que je n'ai jamais demandé. Votre monteur aurait dû me dire qu'il s'agissait d'un travail que Swisscom ne prend pas en charge. Il ne l'a pas fait et cela n'est pas mon problème s'il a manqué de compétences professionnelles par rapport à cela.
Vous me demandez de vous répondre via votre site internet qui est mission impossible; tout est en allemand, Vos codes ne fonctionnent pas; j'ai essayé à reprises, d'entrer le code, + le nom de l'utilisateur, rien ne fonctionne. C'est à se demander si cela est volontaire !! ??
Je vous remercie de bien vouloir revoir votre position car cette façon de faire est malhonnête et du profit !
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations.
Les attentes
- Remboursement CHF 149.-
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.