Promotion pour un contrat avec M-Budget Mobile
La plainte
Après avoir réfléchi tout l'été, j'ai décidé de changer d'opérateur mobile et de passer à M-Budget Mobile. J'ai fait une demande de changement le 9 septembre 2017 pour le 29 septembre 2017 . Pour 29.- par mois, je recevrais en plus 3000 points Cumulus. Cette promotion était valide entre le 7 juin 2017 et 30 septembre 2017. En retournant sur le site de l'opérateur le 12 septembre 2017, j'ai vu que le prix de mon abonnement était passé de 29.- à 19.- par mois pendant une année (soit une économie de 120.-), que le nouveau client recevait 3000 points et que cette promotion est valide jusqu'au 6 novembre 2017. Si j'avais décidé de souscrire mon abonnement ce jour-là, j'aurais donc bénéficié de cette nouvelle promotion. Etant étudiante, 120.- est une somme non négligeable. J'apprécie énormément la Migros mais le fait que j'aie conclu mon abonnement et qu'une nouvelle offre identique soit apparue au même moment me paraît être incorrect.
Les attentes
- Explications
La réponse
MIGROS 01.11.2017
Madame,
Un grand merci pour votre message.
Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros.
Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:
Mail: [email protected]
Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html
Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)
Votre plainte ne sera pas traitée sur www.plaintes.ch.
Meilleures salutations
Votre M-Infoline