SMS PREMIUM
La plainte
Bonjour,
Veuillez me rembourser les frais de SMS prémium que vous m'avez facturé.
En bas je vous envoi le détail pour un total de 70fr.
Si dans les 7 jours je ne reçois pas l'argent su mon compte, je me réserve le droit de porter plainte.
Mon IBAN est CH76 0900 0000 1728 3978 0
je n'ai jamais approuvé ou validé quoi que se soit.
Les attentes
- Remboursement CHF 70.-
La réponse
DIMOCO Europe GmbH 07.11.2017
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre requête, que nous avons reçu via plaintes.ch.
DIMOCO n'est pas un fournisseur de services, mais simplement une infrastructure technique pour les fournisseurs de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne du marché financier, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone mobile.
Pour vous aider dans votre cas, s'il vous plaît contacter [email protected] avec votre numéro de téléphone mobile affecté et nous allons vérifier votre cas avec le fournisseur de services concerné.
Cordialement,
L'équipe du service DIMOCO