Système Easypay de Swisscom
La plainte
Je n'ai jamais rien accepté, ni téléchargé, ni recu un SMS pour confirmer un abonnement pour Buongiorno. C'est une arnaque, il n'ya pas de sécurité, pas de "Opt-in", et néanmoins, Swisscom fait rien?
Ayant souscris au service "Prélèvement automatique" pour les règlements de factures, Swisscom ne devrait jamais autoriser un tel service avec un système aussi peu sécurisé.
Ayant parlé au support de Swisscom, ils me confirment que je suis abonné (à mon insu) depuis 06.12.2013,et qu'ils ne peuvent rien faire pour moi. De plus, la hotline du service "easypay: Buongiorno" concerné ne répond pas au téléhpone..
Référence à un cas similaire: https://www.plaintes.ch/complaint.php?id=1403
Les attentes
- Remboursement CHF 1200.-
- Excuses
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Alexander 27.11.2017
Je n'ai toujours pas été contacté comme dit précédemment.