Impossible de résilier suite à de la mauvaise volontée ou/et de l'incompétence
La plainte
Client chez vous depuis plusieurs années, vous avez fait la sourde oreille pour adapter vos prix (en regard avec la concourrence) pour les abonnements de mobile, internet, téléphonie et TV. La totale. J'ai donc décidé de partir. J'ai téléphoné fin septembre pour résilier mes abonnements et passer chez Mbudget, en respectant les 2 mois de dédite, au 18 décembre. Première surprise: vous interdisez Mbudget de prendre des clients Business (que je suis). Il a fallu donc changer d'abonnement pour que Mbduget puisse me prendre pour l'abonnement Mobile. Je demande également si c'est le cas pour l'abonnement Téléphonie/internet/TV, on me répond que non, pas besoin de faire le changement. Après quelques semaines, je contrôle si tout va bien dans le processus en téléphonant et on me répond que cela a été refusé (sans me prévenir auparavant) dû à mon abonnement Business, et que ce n'est pas possible de changer d'abonnement. On me propose d'essayer du côté de MBudget pour "forcer" les choses. Mais bien sûr cela ne fonctionne pas puisque c'est Swisscom qui refuse à la base. Je passe ensuite des semaines avec différentes personnes du service téléphonique et au Shop qui me donnent toutes des versions et solutions différentes, mais pas une seule qui fonctionne. Un vendeur d'un Shop m'a même écrit de sa main la procuration nécessaire mais cela n'a pas fonctionné non plus. Je n'ai jamais connu une telle situation dans n'importe quelle entreprise en Suisse ou ailleurs. Sidérant. Aujourd'hui je suis tombé sur un collaborateur qui peut (selon ses dires) me changer d'abonnement... mais les deux mois de dédite commenceraient depuis aujourd'hui malgré que je m'y suis pris en septembre... Bref, j'en peux plus, c'est de l'incompétence aggravée. J'ai eu au moins 12 personnes différentes et j'ai eu12 versions différentes dont aucune n'a fonctionnée. J'ai dû passer au moins 1 semaine de téléphone pendant ces 2 derniers mois avec vos collaborateurs, et ceci sans aucun résultat. J'ai deux entreprises et j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps.
Les attentes
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La réponse
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L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
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Lionel Oechsli 23.11.2017
A maintes reprises vous avez essayé de me contacter? J'ai pas reçu une seul coup de téléphone, sms ou autre de votre service sur mon fixe (021 625 27 25) ou mon portable (078 680 10 93) … Je vous attend devant mon téléphone!
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Lionel Oechsli 24.11.2017
Aujourd'hui une 13ème personne m'a téléphoné (suite à un sondage qualité) pour me donner une nouvelle solution encore différente… Mais toujours inefficace. J'entends souvent un mauvais service de la part Cablecomm, mais il là ils n'ont plus aucun souci à se faire!
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