poursuites à double et refus d'indiquer que ça a été payé
La plainte
Madame, Monsieur,
le 29 Janvier 2015, vous avez mandaté une entreprise (intrum justicia) qui m'a mis en poursuite pour une facture impayée chez vous de 451.- (frais compris) à l'office des poursuites de la sarine de Fribourg.
le 01 février 2015, je déménage à Prilly dans le canton de vaud, je n'ai donc pas eut connaissance de cette poursuite envoyée à mon ancienne adresse sur fribourg.
le 05 mars 2015 Intrum Justicia me met en poursuites dans le canton de Vaud pour la même facture, facture que je paye directement à l'office mais sans demander à la radier.
à ce jour, l'entreprise que vous avez mandaté refuse obstinément de notifier l'office des poursuites du canton de Fribourg comme quoi la dette à été payée sur le canton de Vaud malgré les nombreux e-mails, le temps passé au télephone avec les collaborateurs avec un numéro surtaxé bien évidemment ainsi que des lettres, rien n'aboutit bien que mes interlocuteurs reconnaissent que la dette a été payée!
Des e-mails avec un faux numéro de poursuites ont été envoyés à l'OPF Fribourg, des lettres fantômes et des promesses non tenues. Sans compter les fois ou on m'a demandé de l'argent supplémentaire pour payer la notification...
Quand je vous ai contacté pour vous demander si j'avais encore des dettes chez vous, vous m'avez répondu que tout était en ordre et que je ne vous devait plus rien! Vous avez mandaté une entreprise qui est hors la loi en refusant la notification de payement à l'office des poursuites donc c'est vous qui êtes responsable de l'embarras dans lequel je me trouve actuellement, donc c'est à vous de régler le problème!
Je souhaite donc la notification immédiate de l'office des poursuites du canton de Fribourg du payement de la dette sans aucune contrepartie ainsi que la radiation des 2 poursuites à titre gracieux!
merci d'avance
meilleures salutations
Les attentes
- Excuses
- Autre radiation des 2 poursuites sans frais
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.