4 SMS surtaxé à 5CHF
La plainte
Madame, Monsieur,
Recevant ce jour ma facture sunrise, je constate 4 SMS premiums de 5CHF (montant total de 20CHF) pour ma ligne téléphonique
Je n’ai jamais souscrit a quelque service que ce soit de votre part (je ne sais même pas quels services m'ont été facturés!). C’est donc de la vente forcée pour laquelle je vous demande le remboursement intégral et immédiat.
Je me rappelle avoir reçu des SMS en allemand du numéro 33133 (que je n’ai pas compris car je ne parle pas allemand), et que j’ai bien sur supprimés pensant que c’était des scam. Au final je n’avais pas tort vu qu’on m’a prélevé 20 CHF sans mon accord.
Merci de m’indiquer la marche à suivre pour procéder au remboursement au plus vite.
Les attentes
- Remboursement CHF 20.-
- Excuses
- Explications
La réponse
DIMOCO Europe GmbH 07.12.2017
Monsieur,
Merci de nous avoir contacté.
Nous avons reçu votre email et le Centre de Services Mobiles (MPSC) a répondu le 13/12/2017 à 13:51, mais nous n'avons pas encore reçu votre réponse. Afin de gérer le cas pour vous, nous vous demandons de soumettre les données manquantes.
Merci d'avance,
L'équipe du service DIMOCO