Démarchage inacceptable
La plainte
J'ai reçu un appel de la CSS (Fribourg) parce que j'ai mes assurances complémentaires chez eux et pas mon assurance de base.
Lors de l'entretien avec la conseillère au mois de septembre, cette dernière m'a affirmée d'une part que grâce à la très faible augmentation de la CSS, il serait avantageux pour moi de rapatrier mon assurance de base chez eux, ce qui est faux. Malgré cette si faible augmentation - ce qui m'a été répété plusieurs fois, la Swica reste encore avantageuse.
Plus grave, je lui ai posé la question pour une réserve que j'ai pour l'assurance complémentaire pour l'hospitalisation. Elle m'a assuré que la réserve me suivrait même si je changeais d'assurance complémentaire, ce qui est tout à fait faux. Comme cette réserve a fait suite à une opération qui a eu lieu il y a plus de 5 ans maintenant, la réserve ne me suivra pas avec un nouveau questionnaire médical pour une nouvelle complémentaire.
C'est un procédé tellement inacceptable : suite à une expérience déjà malheureuse, je n'ai pas accepté de signer tout de suite et bien m'en a pris !! La conclusion est que je n'ai plus aucune confiance en cette caisse maladie dont les conseillers peuvent mentir pour tenter de faire signer de nouveau contrat...
Les attentes
- Excuses
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.