A quoi bon ?

Anonyme Hotelplan 06.12.2017 Signaler Plainte signalée

Hotelplan a organisé et établi une facture concernant notre séjour d'une semaine en août 2017 sur l'île de Majorque (vols et hébergement). Malheureusement, la compagnie aérienne et l'hôtelier ont pratiqué le surbooking.


Hotelplan considère qu'elle n'a pas à indemniser ses clients lésés, car elle n'est pas au courant de ce qui s'est passé et n'est donc pas responsable. Pourtant, elle a facturé sa prestation en prenant sa part sur les vols et l'hébergement.


Nous attendons que cette entreprise assume ses responsabilités d'organisateur au lieu de classer définitivement le dossier.


 


 

  • Remboursement CHF 400.-

Hotelplan 12.12.2017

Les réclamations sont traitées directement par notre service à la clientèle. Hotelplan a déjà traité la plainte et les clients ont reçu un dédommagement directement sur place de la part de l’hôtelier.


La cliente a également fait appel à l’ombudsman. Celui-ci lui a également donné réponse et s’est prononcé en faveur de notre société.


A ce jour, nous n’avons pu constater aucun fait nouveau pouvant donner une autre suite à cette réclamation.


Hotelplan Customer Care Team


 

Anonyme 12.12.2017

La mauvaise foi d'Hotelplan est patente. Nous n'avons reçu aucun dédommagement de l'hôtelier et nous avons refusé le bon proposé par Hotelplan, organisateur et responsable contractuel de ce voyage. L'Ombudsman n'a absolument pas donné raison à Hotelplan; d'ailleurs, ce n'est pas son rôle et les indications du CEO d'Hotelplan étaient erronées.

Nous ne ferons plus appel aux services payants d'Hotelplan, qui s'avèrent particulièrement décevants vu les événements qu'il connaît parfaitement. Cependant, pour régler ce litige et obtenir le dédommagement auquel nous avons droit, nous soumettrons, le cas échéant, le dossier à la justice de paix. Hotelplan devra alors prouver ce qu'il prétend.

Les attentes
  • Remboursement CHF 400.-

Hotelplan 14.12.2017

Nous regrettons vivement que notre prise de position n’ait pas pu satisfaire notre cliente. 


Dès lors, nous sommes au regret de devoir vous informer n’avoir constaté aucun fait nouveau pouvant donner une nouvelle tournure à cette affaire. Fait est que l’Ombudsman n’a pas fourni de prise de position finale, dû au fait que la cliente n’a pas mis à disposition tous les documents nécessaire.


Au vu de ce qui précède, nous sommes confiants que le juge de Paix sache régler cette affaire en notre faveur.

Chicanier et procédurier, Hotelplan pousse ses clients à devoir s'adresser à la justice. Il a totalement perdu de vue sa mission première : organiser des voyages/vacances à satisfaction de ses fidèles clients. Il n'a par contre jamais oublié de facturer ses prestations qui sont nettement insuffisantes. A l'heure d'Internet, c'est plutôt arrogant.