Appareil photo 100.- plus cher que ce qui est marqué sur la boîte
La plainte
J'ai acheté un appareil photo Olympus à la Fnac en juin 2014. Prix affiché 699.-
Quand le vendeur me donne le carton, le prix sur le carton est de 599.-
Un peu soufflé par cette différence surprenante et désagréable, je décide de demander des explications à la Fnac.
Comme je n'ai pas trouvé de moyen de communiquer par e-mail, j'ai écrit à la Fnac une lettre le 22 juin 2014, en exposant la situation. Pas de réponse.
Environ 6 mois plus tard, à la Fnac de Rive, je remets personnellement à l'accueil le formulaire de réclamation rempli, accompagné de la fameuse lettre.
A l'heure où je vous écris, je n'ai toujours pas reçu la moindre réponse. Je trouve ce silence inexplicable et très impoli, d'autant plus que je suis adhérent Fnac depuis de nombreuses années. Dans cette affaire, c'est surtout l'absence de réponse pendant plus d'un an que je trouve extrêmement désagréable.
Quand le vendeur me donne le carton, le prix sur le carton est de 599.-
Un peu soufflé par cette différence surprenante et désagréable, je décide de demander des explications à la Fnac.
Comme je n'ai pas trouvé de moyen de communiquer par e-mail, j'ai écrit à la Fnac une lettre le 22 juin 2014, en exposant la situation. Pas de réponse.
Environ 6 mois plus tard, à la Fnac de Rive, je remets personnellement à l'accueil le formulaire de réclamation rempli, accompagné de la fameuse lettre.
A l'heure où je vous écris, je n'ai toujours pas reçu la moindre réponse. Je trouve ce silence inexplicable et très impoli, d'autant plus que je suis adhérent Fnac depuis de nombreuses années. Dans cette affaire, c'est surtout l'absence de réponse pendant plus d'un an que je trouve extrêmement désagréable.
Les attentes
- Remboursement CHF 100.-
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.