Nouveau numéro Salt.

Aurélien Joly Salt Mobile 12.12.2017 Signaler Plainte signalée

En date du 6 septembre, j'ai appelé Salt (qui enregistre toutes les conversations) pour commencer un contrat chez eux pour mes 2 numéros de téléphones M-Budget 077 529 08 54 et 077 529 08 55 contractés tels quels, c'est-à-dire sans contrainte de durée de contrat. Après avoir effectuer un contrat par téléphone concernant la probabilité de mes numéro M-Budget chez Salt. le conseiller m'explique qu'il faudra attendre 60 jours avant l'activation des numéros Salt étant donné qu'il s'agit du délais requis par M-Budget (https://shop.m-budget.migros.ch/fr/faq/index/view_article/article_id/2110) m'expliquant qu'ils s'occupent de tout. Ravis, je lui repose la question avant de raccrocher "Y a-t-il quoique ce soit d'autre que je dois entreprendre concernant la portabilité de ces numéros de M-Budget à Salt?" Question à laquelle, le conseiller réitère: "Non non, nous nous occupons de tout". Deux mois plus tard, je reçois deux factures de M-Budget stipulant que je leur dois 56.88 frais de résiliation par numéro (pour Non-respect des délais). J'estime qu'il n'est pas de ma responsabilité devoir payer ces factures lorsque le conseiller m'a dit "Nous nous occupons de tout". 

  • Remboursement CHF 113.76.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.