Remboursement pas dans son intégarlité
La plainte
J’ai reçu un virement de votre part concernant un remboursement à hauteur de 80% pour une télévision LG commandée chez vous et retournée par la suite. Soit 1959.90CHF. Commande 0720122102.
Les 20% manquants étant, selon votre service clients, la déduction imputée au retour de l’article sous prétexte que le carton était ouvert. Déduction que je conteste depuis le début, puisque, comme expliqué longuement et à plusieurs reprises, j avais en vue un autre modèle que celui qui m a été livré. Or, c'est en ouvrant le carton que j'ai réalisé mon erreur (modèle B7 et non C7).
J’ai donc entre temps pris la peine de consulter un conseiller juridique et conteste dès lors cette vente en me basant sur l’article 23 du code des obligations.
Je vous accorde par conséquent un délai de 10 jours pour me verser les 20 % restants du prix de la télévision soit 490.00CHF. Dans le cas contraire je ferais valoir mes droits en justice.
Cette plainte fait suite au recommandé qui vous a été adressé en date du 7 décembre 2017.
Les attentes
- Remboursement CHF 490.00.-
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.