Non livraison d'un colis du site topprice24

alexandre fily Topprice24.com AG 13.12.2017 Signaler Plainte signalée

Madame, Monsieur,


J'ai commandé sur votre site internet une parfum le 15 novembre 2017 un parfum DKNY. Le numéro de commande était le 4071. J'ai réalisé un paiement par carte bancaire et mon compte a été débité. Je n'ai jamais reçu le produit commandé. Je demande donc le remboursement intégral de mon paiement. La poste suisse redit que le colis vous a été retourné et n'a jamais franchi la frontière. J'ai essayé à de nombreuses reprises de vous joindre mais ne répondait pas.


Merci de faire le nécessaire rapidement afin de régulariser cette situation qui est très simple. Vous n'avez jamais livré un produit acheté, il convient donc de rembourser votre client.


 


Bien cordialement


 


Alexandre Fily

  • Remboursement CHF 51.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.